Le coin du poète

En Languedoc-Roussillon, sa terre d'adoption, France Flobert s'est investie sans compter, son implication sans mesure dans divers domaines, a forcé l'admiration. Riche dans son cœur et dans sa tête, elle a ainsi donné des cours de théâtre et de musique, animé des conférences ou encore des groupes de lecture.

Aujourd'hui, on salue la compilation de ses quatre recueils de poèmes : écriture touchante relatant des souvenirs, des combats, mais aussi des rêves et des évidences.

Poète de l'âme, elle scintillera à jamais dans nos mémoires. A la manière d’une comète ou d’une étoile filante, vive et brillante.

Le temps passe et souvent nous lasse, il nous fuit entre les doigts comme l’eau du ruisseau. La poésie essaie d’apporter un peu de joie et de mettre un baume sur les peines en laissant les mots nous emporter au loin sur les ailes du vent.
Josstte Enjame-Brunazzi espère que ces quelques poèmes vous feront oublier, le temps d’un instant, vos peines et vos chagrins, et qu’un sourire sur vos lèvres naitra en les lisant. Merci de croire qu’un poète peut changer, juste pour un moment, le fil du temps qui nous emmène au loin, si loin...

Editions Point-virgule

06 09 61/50 29

31, domaine de la Chêneraie – 34160 Restinclières

SASU Point-virgule au capital social de 500 €

817 425 515 R.C.S. Montpellier