Ferdinand le flamant n'est pas content !

Ferdinand le flamant niche du côté des Salins d’Aigues-Mortes, à un jet de pierre de la tour Carbonnière. Il y vit heureux entouré de toute sa colonie.

L’endroit est paisible, loin des routes et de la foule. Ce qu’il aime par-dessus tout ? Faire le tour des étangs pour déguster quelques crevettes ou survoler, entre amis, les plages de l’Espiguette.

Jusqu’à ce qu’un jour des garnements viennent troubler la tranquillité de son étang…

Format A4, relié/cartonné, couleur, 32 pages, 12,90 €

ISBN :   9791092112214 - ISSN :  2647-5464

Elsa Schellhase-Monteiro est attirée, très jeune par l’écriture. Ecrivain public et auteur à ses heures, elle vit aujourd’hui (de) sa passion. Femme de lettres et de coeur, maman de trois enfants, et - grand-maman depuis peu ! - elle est passionnée par le patrimoine, l’histoire locale… et la Petite Camargue. D’où ce livre… Une manière d’expliquer aux « pitchouns » que la protection de l’environnement les concerne aussi. Car ils sont les adultes de demain

Très jeune, grâce à des parents avides d’ailleurs, Claire-Lili Xavier a beaucoup voyagé. Lisbonne, New York, l'Afrique... elle a traversé les 5 continents.

Ses périples multiples lui ont permis de porter un œil plus réaliste sur notre planète. Elle a ainsi façonné sa rétine aux multiples couleurs d'un monde à différentes vitesses, et aux beautés variées.

Elle aime saisir les instants de la vie quotidienne, donner du mouvement à l’image, raconter une histoire...

Editions Point-virgule

06 09 61/50 29

31, domaine de la Chêneraie – 34160 Restinclières

SASU Point-virgule au capital social de 500 €

817 425 515 R.C.S. Montpellier